Les conseils mode de Lililatigresse.com
Les conseils mode de Lililatigresse.com

 Les conseils mode de Lililatigresse.com 

Les critères morphologiques que l'on nous propose dans tous les magazines de mode et pourtant savez vous que la majorité des femmes font une taille 42 et au-delà. C'est parce que  les femmes sont différentes que  Lililatigresse.com  a pensé aux femmes de grande taille ou pulpeuses et leur  propose  une large gamme de vêtements pour vivre la mode de façon décomplexée. Veste, jupe, tunique ou tenue de soirée, notre collection sVous êtes  plutôt ronde ou de grande taille.

Pas toujours facile de s’habiller quand on ne correspond pas aux 'adapte parfaitement à votre silhouette pour la mettre en valeur. Vous vous habillez taille  XL, XXL ou XXXL? Pas de problème!  Vous êtes sur le site officiel de la marque Lili la tigresse  pour les particuliers qui propose une collection pour vous et dont les articles se vendent dans plus de 200 magasins en France. 

L'émission 'Les  reines du shopping sur M6 avec Cristina Cordula s'est rendu par deux fois dans notre magasin pour  leur tournage spécial " femmes rondes".

Nos conseils pour les femmes Rondes

Les bons choix

La morphologie d’une  femme ronde ou de grande taille est complexe. Des vêtements mal adaptés  peuvent desservir une silhouette qui pourrait à l'inverse être mise en valeur. Si  des habits trop près du corps sont à bannir, les vêtements trop larges sont également à 

éviter  car ils peuvent donner l'effet inverse que celui recherché et donner une impression de volume supplémentaire. Contrairement  aux  tailles standardisées, la mode pour les grandes tailles doit être pensée différemment  pour mettre vos formes en valeur et estomper certaines rondeurs.

Les imprimés

Evitez les imprimés à trop  forts contrastes, les motifs à  gros carreaux et les grosses rayures

horizontales  qui augmentent les formes.

Optez pour des motifs avec des petits carreaux, petits pois ou imprimés mouchetés, voir rétro et n'hésitez pas à utiliser toutes les nuances de couleurs, même les plus vives.

Vous pouvez adopter les impressions exotiques et leurs brassés de fleurs des îles. Vous pouvez également  utiliser tous les imprimés de saison  ou les rayures verticales censées étirer votre silhouette.

Les couleurs.

Le noir amincit certaines rondeurs mais porter des couleurs trop sombres peut vieillir et  ne convient pas à toutes les femmes. Donc si vous complexez sur une partie de votre corps, évitez les couleurs trop vives mais vous pouvez contrebalancer en portant  quelque chose de plus gai et coloré  sur une autre partie de votre corps.

En tant que femme ronde il est primordial de se mettre en valeur et pour cela n'hésitez pas à porter des couleurs chaudes et joyeuses

 

Les décolletés 

En règle générale, les femmes rondes ont une poitrine généreuse, voici quelques conseils pour mettre cet atout en valeur.  Si vous avez  un visage rond, il est préférable de dégager son cou. Pas de col haut ou de col roulé pour éviter l'effet double menton.  Vous avec une forte poitrine, nous vous conseillons des décollés carrés qui ne compressent pas la poitrine.

-Si vous portez une veste il ne faut pas qu’elle soit trop large, ainsi elle mettra votre décolleté en valeur.

-Une robe d’été bien décolletée, avec des couleurs vives jusqu’à la naissance des seins peut être extrêmement séduisant 

-Pour une  robe de soirée fluide optez pour un décolleté légèrement serré au niveau de la poitrine, évasé dessous et légèrement cintrée au niveau des hanches  

Les jupes et les robes

Si vous êtes de grande taille ou pulpeuse et avez de jolies jambes  n'hésitez pas à porter une jupe longueur à hauteur du genoux. En effet une robe très ou trop courte peut être ridicule ou vulgaire.

 Les pantalons.

Le choix du pantalon quand on est grande ou forte reste une option intéressante pour masquer certaines formes. Choisissez plutôt un tissu fluide et un peu large si vous désirez camoufler vos cuisses.

Nous vous déconseillons les slims ainsi que les coupes qui collent trop à la peau. Nous vous conseillons un pantalon taille haute si vous êtes grande et un pantalon plus court si vous êtes de petite taille